Accueil
Plan
Favoris
Recherche

Combien de calories ?
Calculez les calories de vos repas facilement, en quelques clics, et maîtrisez votre nutrition.


Témoignage sur Calorilight


Par Céline, le 29/04/2009

Comme toutes les filles, quand arrive l’été, on veut maigrir. Moi cela fait plusieurs années que je suis constamment au régime. De nature obèse, c’est à l’age de 14 ans que commence les successions de régimes (substitut de repas, crèmes, compléments alimentaires, etc).
Bon, c’est vrai que j’ai perdu 20 kg, c’est assez satisfaisant mais c’est sans compter le problème du yo-yo. Et oui, on prend des kilos puis on les reprend, et on les reprend…

C’est vraiment la phase de stabilisation qui est la plus dure. Aujourd’hui, j’ai 27 ans et je crois avoir trouvé une aide minceur.
En fait mon principal soucis, c’est de prendre du poids le week-end (car je mange plus) et de ne pas réussir à le reperdre dans la semaine.

Après avoir essayé le chitosan, dont je ne suis pas du tout satisfaite, je me retrouve dans une parapharmacie en face de tous ces compléments alimentaires ventant l’amincissement, sans savoir lequel choisir et ceux qui sont efficaces.

Par chance, une femme est au même rayon. Me voyant hésitante, elle me confie son parcours de régime et me conseil d’acheter Calorilight de Forté Pharma, qui lui a facilité sa perte de poids de 30kg. De suite je l’achète.



Qu'est-ce que Calorilight ?


En fait Calorilight, c’est un produit qui se présente sous forme de gélules qui aident à diminuer l’apport calorique des repas. Son action permet de capter les graisses lors d’un repas trop copieux.
Il est composé principalement de fibres de cacao et de fibres d'oranges.

Sur la boite, il y a marqué que l'efficacité est prouvée et que 2 gélules de Calorilight captent la moitié (50%) des graisses présentes dans une portion de 30g de foie gras.

Il y a aussi marqué sur la notice que Calorilight capte les graisses des aliments et favorise leur élimination, qu'il ralentit l'assimilation des sucres et le stockage des graisses, et enfin qu'il apporte une sensation de satiété rapide.
Il faut prendre 2 à 4 gélules au cours du repas que l’on souhaite alléger. Donc, utile pour garder la ligne si on est gourmande et qu’on fait souvent des repas trop riches.



Mon avis sur Calorilight


Donc je décide de l’utiliser lors des week-end, repas de famille et restos entre amis ou professionnels. Et ça marche !
Cela fait maintenant 6 mois que je l’utilise et cela m’a vraiment fait maigrir de 4kg. Je continue et je pense que pendant les vacances, je ne me priverai moins car j’aurai toujours ma boite de calorilight sur moi.
C’est vrai qu’il faut compter de 22 à 27 euros la boite de 60 gélules mais pour le bien être que cela m’a apporté, ça n’a pas de prix.
Actuellement je teste aussi XL-S Calories Control, et je vous ferez un retour prochainement.



Commentaires
Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Veuillez recopier le code ci-dessous
image de securisation du formulaire