ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Messages privés
Messages privés
Index du Forum » Compléments et Suppléments

Quel suplément prendre pour prise de poids ?
Auteur Message
kamm

MessagePosté le: Vendredi 06 Nov 2009 0:22    Sujet du message: Quel suplément prendre pour prise de poids ?

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de prendre des produits "weight gainers" (ou autre complément alimentaire) SANS pratiquer de musculation (quelques pompes cher soi, séries d'haltheres mais sans + quoi)
dans le simple but de "grossir"?

Si oui pourriez vous me donner des conseils, des produits efficaces... sachant que je suis débutant et ne my connais pas du tout?

Par exemple, un produit comme celui-ci me serait-il conseillé?
http://www.mag-nutrition.com/supplement/index.php?page=fiche&produit=37

Il y a t-il des risques pour la santé?

Arrow Pour info je pense faire partie de la catégorie des "ectomorphe" et je n'arrive pas à prendre de poid. Je ne veut pas seulement du "bide" mais grossire de tout mon corp notemment des bras et des jambes avec biensur quand meme du muscle (ou masse musculaire, je ne sais pas si cela est la meme chose).
Arrow Dernier point à tenir en compte dans vos conseils, je n'ai pas le temps de me déplacer régulierement en salle de muscule.

J'espere vraiment trouvé la solution à mon probleme à travers une solution buvable c'est pour cela que je vous demande de l'aide au préalable pour ne pas faire "nimporte quoi".

Merci d'avance à ceux qui participeront.
A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titi Breizh 29

MessagePosté le: Vendredi 06 Nov 2009 20:22    Sujet du message:

Bonjour

A ta première question, " grossir sans pratiquer de musculation ". Jette un œil sur le site, tu vas dans la section " Nutrition ": Comment prendre du poids ?
Tu devrais trouver beaucoup de réponses.