ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Messages privés
Messages privés
Index du Forum » Compléments et Suppléments

Prise des proteines
Auteur Message
quentin3412



Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2009 9:56    Sujet du message: Prise des proteines

Bonjour, Je fais de la musculation le lundi, mercredi et vendredi. Je voudrais savoir si je dois prendre le complément de proteines tous les jours ou seulement les jours où je pratique la musculation. D'autre part, je m'entraine le soir à 22h00, à quelle heure puis-je prendre les compléments de proteines pour qu'ils soient plus efficace?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem88



Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009 14:05    Sujet du message: proteines

slt ta quel age , poids , taille ?
sache que le gainer ou la proteine doit etre pris tous les jours durant ta phase de prise de masse
par contre s'entrainer a 22h00 n'est pas conseiller du tout ou alors mange un ptit repas avant genre une collation
pour les proteines , le meilleur moment est apres l'entrainement car c la que ton corps en a besoin , ce que l'on appele le pic d'insuline et aussi tu dois le prendre avant te coucher , personnelement avant de se coucher je dirais de prendre du fromage blanc , car il ya de la caseine ,a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
forient



Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Mercredi 01 Juil 2009 9:48    Sujet du message:

Citation:
je m'entraine le soir à 22h00


Tu devrais t'entrainer à un autre moment c'est pas recommandé à cette heure, tu risque de mal dormir.
En plus pour la bouffe c'est galère de manger tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zikmu



Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Vendredi 18 Sep 2009 18:26    Sujet du message:

sans oublier de prendre de la whey + sucre lent avant l'entainement avec bcaa + creatine et un peux d'arginine akg et apres entrainement whey + sucre rapide avec creatine ;bcaa;arginine akg .
si tu tentraine super bien tu tres tres vitte voir des progret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1