| Auteur |
Message |
will_56
|
Posté le: Mercredi 30 Juin 2010 14:23 Sujet du message: Conseils pour maigrir |
|
|
Bonjour a tous, voila je m'appelle will, j'ai 30 ans, je mesure 1m80 pour 90 kg, je n'ai jamais fait de sport, et je commence la methode lafay dès lundi prochain, en attendant je recupere un maximum de renseignement sur cette methode sur le site musculaction, qui m'envoie ici pour repondre a une autre question, que voici :
je souhaite maigrir mais je n'y connait strictement rien en alimentation, et vu qu en parallelle je vais faire du sport, je ne veu pas faire n importe quoi, alors pourriez vous m'expliquer comment il faudrai que je me nourisse ?
alors je demande pas de recette miracle evidemment, mais juste savoir quelle type de regime je dois suivre ? que faut il manger et a quelle moment.
j'espere vraiment que vous saurez repondre avec precision a une personne neophyte, qui a terriblement envie d'en finir avec ces foutu kilo superflu et enfin prendre un peu de masse musculaire.
je vous remercie du fond du coeur par avance  |
|
|
mag-nutrition

|
Posté le: Samedi 03 Juil 2010 9:13 Sujet du message: |
|
|
Vu que tu as choisi une méthode pour t'entrainer, pourquoi ne pas faire une méthode pour la nutrition si la partie nutrition du livre ne t'a guère inspiré ?
Que penses-tu du régime cyclique, il s'agit plus d'une façon de s'alimenter. Il y aussi la chrononutrition qui semble pas mal satisfaire les adeptes de régimes.
Sinon pour des conseils personnalisés précis, ce n'est pas possible, il faut tout un tas d'informations pour te proposer un programme nutritionnelle personnalisé... |
|
|
 |
|
| Page 1 sur 1 |
|