ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Messages privés
Messages privés
Index du Forum » Compléments et Suppléments

Comment vite grossir ? musculation avec ou sans gainer max ?
Auteur Message
toto du 13

MessagePosté le: Lundi 30 Nov 2009 17:09    Sujet du message: Comment vite grossir ? musculation avec ou sans gainer max ?

Bonjour voila je prends un weight gainer, Gainer max pour grossir et je me demandais si je grossirai plus vite sans faire de la musculation, en prenant juste le gainer max ou alors en prenant le gainer max et en faisant de la musculation ? Merci de répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mag-nutrition

MessagePosté le: Lundi 30 Nov 2009 18:00    Sujet du message:

Le weight gainer est le carburant, il sert juste a manger plus de calories pour mettre le corps dans de bonnes conditions pour faire du muscle. C'est la musculation qui te donnera du muscle et de l'appétit à condition de bien manger et te reposer.
Prendre la gainer sans musculation peut au mieux donner du gras ou rendre malade (c'est du concentré énergétique). Le gras gagné sera perdu dès l'arrêt de la poudre si tu es mince à la base et que t'éprouves des difficultés à grossir.
Pas de gainer sans musculation, mais pas trop de musculation pour pas trop dépenser d'énergie, c'est juste le stimulus...
Travailler moins mais mieux pour gagner plus...

Gainer Max d'Eafit était un gainer de composition pas terrible, la nouvelle formule (boite noire) est encore plus médiocre.
Le pire des gainer jamais vu étant celui d'Isostar (Power mass gainer).
Il existe d'autres marques de gainer 2 fois moins chères et 2 fois mieux nutritionnellement parlant, sinon achètes du lait en poudre et du fructose à carrefour, cela donnera gainer max pour 5€/kg soit 5 fois moins cher Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
toto du 13

MessagePosté le: Lundi 30 Nov 2009 19:25    Sujet du message: re

ok merci donc tu me conseille plutot de faire de la musculation que de ne pas en faire jarriverai mieux a grossir?et je prends ea fit parce que j'ai des reduction dessus c'est pour sa,mais sinon c'est sur que je grossirais mieux en exercant de la musculation pas juste en prenant la gainer max?
mag-nutrition

MessagePosté le: Mardi 01 Déc 2009 10:27    Sujet du message:

Tu grossiras mieux, plutôt du muscle que de la graisse en faisant de la musculation et en mangeant bien suffisamment. Ça te permettra d'avoir un moyen (la musculation) de conserver ce poids (les kilos de muscles), on reprend vite les habitudes alimentaires qui font qu'on est mince et on ne peut pas manger toute sa vie des grosses rations de weight-gainer...

Personnellement, j'ai comme toi essayé les deux méthodes à mes débuts, seule la musculation m'a permit de gagner + 22kg de masse (quasiment que de la viande) et de les conserver surtout.
De plus, ca te donne un physique quand même plus esthétiques que si c'était +22 kg de gras, parce que manger excédentaire en calories ca donnera que du gras.
http://www.musculaction.com/images/maxi-mai-2009.jpg

Pour grossir, prendre du poids, il faut que tu t'entraines mais pas trop longtemps et trop souvent, que tu manges bien (4 ou 5 repas / collations par jour), que tu te reposes bien et que tu épargnes tes calories en cultivant la paresse.

Dernière édition par mag-nutrition le Mercredi 02 Déc 2009 9:35; édité 1 fois
toto du 13

MessagePosté le: Mardi 01 Déc 2009 18:41    Sujet du message: re

ok d'accord merci de ton renseignement parce que moi enfaite ce que je compter faire c'etait commencer d'abord la gainer max pendant 1 mois sans musculation,est une fois mon poids ideal,la je compter débuter la musculation mais sans gainer apres,avec des whey(pure whey de eafit par exemple),mais bon je pense que je vais faire comme du ma dit car si apres il faut que je galere a eliminer le gras c'est pas la peine si c'est toi sur la photo pas mal beau resultat il faut combien de temps environ a ariver a une musculature sur la photo environ lomgtemps?
Et ofet je prends de la creatine aussi c'est mieux que je la préne le matin a jeun et le soir au coucher,ou alors juste avant et apres l'éffort?merci Very Happy
mag-nutrition

MessagePosté le: Mercredi 02 Déc 2009 9:34    Sujet du message:

Si tu t'entraines correctement et que l'alimentation suit, il faut environ 6 mois à 1 an pour arriver à un résultat. On constate sur les forums des gains de l'ordre de 10-12 kg la première année, mais y'en a qui rament plus. Au bout de 3 ans à 5 ans tu as fait le gros du travail après les progrès sont faibles.
Je pense qu'il faut au moins 3 ans...

Mieux vaut commencer le gainer avec la musculation, sinon tu auras au mieux du gras et tu seras pas content au niveau de la silhouette, de la balance oui...

Pour la créatine, tu peux te renseigner ici : http://www.toutelacreatine.com , il y a aussi un forum ou tu pourras poser ta question.
Page 1 sur 1