ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Messages privés
Messages privés
Index du Forum » Compléments et Suppléments

Trés débutant
Auteur Message
Damien88

MessagePosté le: Jeudi 20 Aoû 2009 15:53    Sujet du message: Trés débutant

Bonjour,
Je pense que le sujet est déjà abordé quelques part mais j'ai rien trouvé en parcourant le site.
Voila je re-débute en musculation et j'aurais aimé savoir ce que je devrait prendre comme suppléments afin de faire prendre du volume mes bras et mes pecs associé a mon programme!

physique:
182 cm
74 kg
je prend plus facilement des pecs que des bras
j'ai ma petite bouée au ventre

Si quelqu'un peux et voudrait bien me conseillé et pourquoi pas
entamer une sorte d'échange coaching
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mag-nutrition

MessagePosté le: Samedi 22 Aoû 2009 17:40    Sujet du message:

Salut,
si tu re-débutes la musculation, normalement tu devrais reprendre le muscle perdu assez rapidement.
Pour les suppléments, calculs d'abord ce que tu manges pour voir si tu as besoin de protéines ou autre... mais à vu d'œil, comme tu indiques que tu as déjà du gras sur le ventre évite les weight-gainer trop calories et oriente toi plutôt vers une poudre nutritionnelle complète, il y'a plus de protéines et moins de glucides, c'est plus équilibré...

Pour ton entrainement de musculation, il est conseillé de travailler l'ensemble du corps, pas seulement les bras et les pectoraux... Par exemple le dos, c'est important pour équilibrer le physique esthétiquement et au niveau de l'équilibre musculaire, pour éviter tensions et blessures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1