| Auteur |
Message |
forient
|
Posté le: Mercredi 01 Juil 2009 10:09 Sujet du message: Androtiv gel |
|
|
Bonjour, jusqu'à présent j'ai jamais pris de steroides ou des trucs comme ca (anabolisants) mais je suis tenté par un petit plus, sans que ca me gache la santé, alors en cherchant un peu sur internet je suis tombé sur Androtiv gel.
En fait c'est de la testostérone en gel mais dosée faiblement (2%), il parait que ca agit sur la libido et la fatigue, c'est plus pour les vieux qui ont un taux de testosterone qui baisse avec l'age (andropause).
Tout le monde sait que la testosterone augmente la masse musculaire aussi, donc voila est-ce que ce produit peut m'apporter quelques chose (plus de muscles) mais sans les effets secondaires d'une prise importante de testosterone.
Je pensais prendre 2 sachet de gel par jour : 50 mg par sachets. Le truc c'est que c'est pas donné, pour 4 boites chez anastore, ca revient à presque 198€ mais avec un code reduction 168€ pour 120 sachets (2 mois de traitement).
Je me doute que les résultats seront pas comme les steroides, je veux juste savoir ce que vous en pensez.
Voila les ingrédients d'Androtiv gel :
Testostérone (2 %) du même type que celle produite dans le corps (Hydroxyandrost-4-en-3-one), base gélifiante, alcool et eau
 |
|
|
forient
|
Posté le: Mercredi 01 Juil 2009 10:12 Sujet du message: |
|
|
Je précise que c'est en vente libre, donc je pense pas que ce soit bien méchant comme produit sinon se serait interdit ou vendu sur des sites illégaux.
merci de m'aider |
|
|
mag-nutrition

|
Posté le: Dimanche 26 Juil 2009 12:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Sur le site mag-nutrition, on n'autorise pas les débats sur les produits dopants, c'est dans le règlement.
Je ne connais pas ce type de produit, mais il s'agit quand même de testostérone libre, une hormone, mon avis est que se doit être pas super efficace vu les dosages à moins de se tartiner de gel!
Vous devriez vous renseigner sur les effets secondaires de la prise de testostérone, cela n'est pas anodin, c'est du dopage en ce qui concerne l'activité sportive, la c'est plutôt pour lutter contre l'andropause... |
|
|
 |
|
| Page 1 sur 1 |
|