ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Messages privés
Messages privés
Index du Forum » Compléments et Suppléments

musculation - gainers
Auteur Message
Muscu

MessagePosté le: Lundi 28 Fév 2011 16:09    Sujet du message: musculation - gainers

Bonjour,
J'ai commencé la musculation il y a quelques mois et j'ai des difficultés. Je mesure 1m85 et je pèse actuellement que 70 kg. J'ai commencé ce sport début octobre, et j'ai déjà réussi à prendre environ 5 kg au prix de beaucoup d'efforts. Mais la ca fait plusieurs semaines que le poids monte beaucoup plus difficilement. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. J'essaie de forcer plus à l'entrainement et de soulever toujours plus lourd.

Alors on me parle de gainers à la salle de musculation, pour prendre du poids, mais je ne sais pas si ces poudres sont bien saines et utiles dans mon cas. Qu'en pensez-vous?
Si oui, pouvez-vous m'aider à bien choisir le produit qui m'aidera à grossir de nouveau.
Merci d'avance de vos réponses expertes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mag-nutrition

MessagePosté le: Lundi 28 Fév 2011 16:20    Sujet du message:

Salut, tu as déjà pris 5kg en 5 mois, c'est déjà pas mal pour un début. Alors bien sur si cela fait un moment que ton poids ne bouge plus, tu dois réagir. Mais dans ce sport, la prise de poids n'est pas linéaire, tu prends d'un coup des fois.
D'abord tu dois te poser la question si tu ne t'entraines pas trop, ca peut freiner ta prise de masse. Essais de t'entrainer moins souvent 3 fois par semaine , 4 maximum. Entraine toi dur mais pas trop longtemps, pas plus d'une heure. Faut s'économiser aussi.

Ensuite, essais de revoir ton alimentation, manges-tu assez et assez souvent ? Peux-tu rajouter un repas ou une collation ? L'objectif est de booster ton apport calorique.

Pour finir, si tout ca n'est pas suffisant à ré-enclencher ta prise de poids, tu peux compléter ton alimentation par la prise de Gainers, une ou deux collations en plus des repas devrait faire effet, mais exagère pas trop quand même pour pas engraisser.

Comme tu vois, les "produits" ne font pas tout, il y a pas mal de masures à mettre en place avant d'envisager la prise de suppléments.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Muscu

MessagePosté le: Lundi 28 Fév 2011 16:24    Sujet du message:

Merci pour cette réponse rapide.
Je vais quand même me procurer du gainer en plus. C'est vrai que je m'entraine souvent, tous les jours, je vais réduire. J'essaie de manger le plus possible et toute la journée, quand je peux!
Pouvez vous m'indiquer un bon gainer, je ne sais pas quoi choisir. Je vaux pas acheter sur internet car j'ai pas de CB, j'en ai vu en parapharmacie, du EAfit et aussi il y'en a à Decathlon. Lequel choisir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mag-nutrition

MessagePosté le: Lundi 28 Fév 2011 16:27    Sujet du message:

Effectivement, ton choix est limité, entre Eafit et Décathlon, tu vas pas aller bien loin. Ces gainers ne sont pas supers, mais le Eafit est moins pire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1