ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Messages privés
Messages privés
Index du Forum » Compléments et Suppléments

Mega mass 2000 et 4000
Auteur Message
Ludovic

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009 11:56    Sujet du message: Mega mass 2000 et 4000

bonjour, je veux tout savoir sur le Mega Mass 4000 et le 2000, j'ai 17 ans 1.75 pour 54kg et je débute, je crois que ces infos pourront vous aider à me répondre, en plus je veux savoir laquelle je dois choisir 2000 ou 4000. Je fais 2h d'entrainement et j'aimerai savoir comment développer son souffle.
merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mag-nutrition

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009 11:15    Sujet du message:

La différence entre Mega mass 2000 et mega mass 4000 au niveau de l'apport en calories est nul.

Arrow Mega mass 2000 de Weider :
Dextrose, fructose, mélange de protéines (caséinate de calcium, concentré de protéines de lactosérum, blanc d'oeuf), maltodextrine

Calories 388 kcal - Protides 18 g - Glucides 74,4 g - Lipides 1,9 g

Arrow Mega mass 4000 de Weider :
Dextrose, caséinate de calcium, fructose, concentré de protéine de lactosérum, collagène, maltodextrine

Calories 390 kcal - Protides 30,3 g - Glucides 64,3 g - Lipides 1,4 g

En fait le 4000 contient plus de protéines, mais le point noir c'est l'ajout de protéines de collagène. Tous les 2 contiennent principalement du dextrose (glucose) donc seront plutôt sucrés.

Personnellement, je trouve qu'il y a des weight-gainer plus sympa niveau composition, peut être que c'est pas du Weider mais c'est on dira "mieux".

Regarde le section weight-gainer du comparateur de suppléments.

Pour les autres questions, ce topic pourra t'aider : http://www.mag-nutrition.com/forum/comment-bien-utiliser-mega-mass-2000-et-prendre-de-la-masse-t31.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
samy

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009 19:57    Sujet du message:

J'ai deja gouté ce gainer acheté à decath, c'est effectivement bien sucré mais pour la prise de poids ca fonctionne!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mag-nutrition

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 11:28    Sujet du message:

C'est aussi le rôle d'un weight gainer que de faire gagner du poids Smile
Il y a quand même mieux que le mega-mass sur le marché des supplements de prise de poids.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1