ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Messages privés
Messages privés
Index du Forum » Compléments et Suppléments

Les créatines que j'ai testé
Auteur Message
Titi Breizh 29

MessagePosté le: Dimanche 25 Oct 2009 15:29    Sujet du message: Les créatines que j'ai testé

Bonjour

Après 3 ans de muscu assidu et privilégiant une bonne alimentation plutôt
que de prendre un tas de supplément car je veux une muscu propre et de
qualité ( hormis la prot car il faut l'admettre, c'est bien pratique), j'ai donc acheté de la créatine.
C'était de la Créatine Créapure de chez REFLEX en capsule de 700 mg:
produit très pratique qui a eu sur moi des effets positifs, surtout en force.
Mais au bout de 15 jours,en prenant 3*2 capsule / jour, j'ai finis la boite.
Un peu frustré et trouvant le produit un peu cher pour 15 jours d'utilisation, j'ai donc fait des recherches et un mois après, j'ai pris la Tricréatine Malate CREATIM de chez SCITEC NUTRITION en poudre de 350g.
Elle a un gout assidulé qui n'est pas désagréable, et j'en prend 3*2g / jour pour un résultat concluant.
Au niveau des SQUATS et de la presse ( ça c'est mon DADA !! ), je suis en progression constante, j'ai une très bonne récup, de la pêche et je me surprend même à me limiter dans les séries pour ne pas me surentrainer.
Sinon sur le physique, ça a l'air de porter ses fruits car mon entourage familial et travail commence à me lancer des vannes sur la taille de mes bras et épaules et moi même je trouve que çà devient pas mal ( faut bien que je flatte mon ego, javascript:emoticon('Laughing')hihihi !!! )

Pour conclure, au niveau performance, pour moi , je pense que la créatine est un grand + .
Au niveau apparence physique, pour moi , je pense que ça a un lien indirect car du fait que mes séances soient plus intenses et associé à une bonne alimentation (très très important!!! )riche en prot, cela donne des résultats.
Je tenais à préciser que je ne fait pas de pub pour les marques que j'ai cité
( je n'ai aucun intérêt !!! ) mais si se post peut aider ou tout du moins informerjavascript:emoticon('Wink')

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mag-nutrition

MessagePosté le: Mardi 27 Oct 2009 14:31    Sujet du message:

Merci de participer ton expérience sur la créatine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1