| Auteur |
Message |
faltenin
|
Posté le: Mardi 26 Mai 2009 13:31 Sujet du message: (HELP) cantine à tous les repas, comment faire ? |
|
|
Bonjour Stephenv, je me permets de t'écrire car tu m'as déjà donné de précieux conseils. Je débute et suis passé à la méthode Lafay après quelques mois de fonte. J'en suis au niveau deux sur la boucle. Je mesure 1m80 pour 72 kilos. Je suis mince, je me dessine vite mais perd tout aussi vite dès que l'entraînement cesse. Je souhaite prendre masse et volume, sans trop de graisses comme beaucoup de ceux qui ont mon gabarit. Très souvent en déplacement, je ne peux préparer mes repas moi-même et c'est pourquoi je prends de l'INSTANT MASS de REFLEX (deux doses) sur tes conseils en guise de collation entre le petit-dej et le déjeuner, et du VOLUMASS 35 (deux doses) après chaque séance.
Voilà mon problème : en lisant des articles concernant la nutrition, j'ai réalisé à quel point la nutrition et la sélection de ses aliments en terme de quantité et de qualité étaient importantes. Je suis actuellement en déplacement longue durée à l'étranger (pour six mois) et je prends tous mes repas dans un self international. Je ne peux donc ni peser ni adapter mes aliments. C'est néanmoins toujours les mêmes produits disponibles :
Petit-dej : bacon, saucisses, beans (haricots anglais en sauce), œufs au plat, fruits (oranges, pommes, ananas), pains, confiture
Entrées : choix entre tomates, choux, maïs, crudités en tout genre (parfois des salades de bœuf avec poivrons)
Plats : tout le temps du riz et des pâtes, des légumes verts
Viandes : boeuf, porc et poulet grillé, souvent en sauce
Il y a régulièrement du jambon de dinde proposé, et du pain tranché aux céréales, ce qui permet de se faire des sandwichs à la dinde.
Dessert : pâtisseries immondes donc je laisse ça de côté, fruits...