| Auteur |
Message |
adrijsi
|
Posté le: Jeudi 27 Jan 2011 20:57 Sujet du message: Demande d'aide et de conseil pour prise de poids . |
|
|
Bonjour , déjà je souhait remercier ce site qui apporte de nombreuse informations très importantes et qui a réponds a pas mal de question .
Bon je vous explique :
Je mesure 1m86 pour 66 kg et j'ai 18 ans , je fait du foot 2 a 3 fois par semaines et de la musculation chez moi 2 a 3 fois par semaines .
2 heure mini la séance et ca fait 4 mois que j'ai commencer .
Je suis une personne qui mange équilibrer a ces 4 repas et je mange en assez grand quantité .
Comme je suis chez mes parents je ne peut pas me faire des oeuf et des steak a chaque fois donc c'est pour ca que je me tourne vers weight gainers .
Il y a un ans j'en avais déjà essayer mais mes dose était trop peu donc cela n'a aucune conséquence , c'est pour cela que je poste .
J'aimerais bien que vous me conseillez quoi prendre comme weight gainers et quels sont les dose et a quel moment je dois les prendre ?
Si possible un weight gainers qui se trouve chez décathlon .
Voila , merci d'avance pour les réponses . |
|
|
adrijsi
|
Posté le: Jeudi 27 Jan 2011 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Je rajoute que je souhait prendre entre 5 a 7 kilos maxi . |
|
|
mag-nutrition

|
Posté le: Vendredi 28 Jan 2011 15:55 Sujet du message: |
|
|
Évite le gainer de chez Décathlon, il est cher et ne contient que du sucre de table.
Tu peux commencer par ajouter une collation de plus à tes 4 repas classiques, c'est à dire 100g de poudre avec de l'eau ou du lait. Cela devrait faire effet.
Il faut aussi réduire ta séance de musculation, 1 h maxi, pas trop de séries mais intenses. 2 heures c'est trop. Réduit aussi ta pratique du foot, car ca use beaucoup d'énergie, énergie que tu dois garder pour ta croissance musculaire. |
|
|
adrijsi
|
Posté le: Vendredi 28 Jan 2011 17:13 Sujet du message: |
|
|
Vous me conseillez quel gainer , car je ne sais lequel choisir pour mes besoins , et aussi a quel magasin ou quel site peut-on le commander .
Chez décathlon il y a méga masse 2000 , 4000 et 2 autres .
Mais ils ne sont apparemment pas super pour la rapport qualité/prix .
Et quand je dois prendre la collation dans la journée ?
Soir , après le sport , avant ?
Encore merci . |
|
|
mag-nutrition

|
Posté le: Samedi 29 Jan 2011 11:11 Sujet du message: |
|
|
Pour le gainer, il y en a pas mal qui sont référencés sur le site : weight-gainer, avec des vrais avis de consommateurs.
Le mega mass 2000 et 4000 de Weider étaient de mauvaise qualité, mais la modification récente de ces produits (formules), donne de meilleurs produits. Hélas Decathlon et d'autres nombreux sites écoulent encore les anciens pots.
Je te conseil comme bon gainer, le mass-tech :
Un avis ici : Avis Mass tech .
Produit : mass-tech de Muscletech
Après il y a d'autres bons gainers.
Pour la prise, tu peux le prendre en collation, au quatre heure, avant ou après le sport, mais il vaut mieux privilégier la nourriture solide autant que possible. Généralement une prise de 100g par jour suffit à faire prendre de la masse... |
|
|
adrijsi
|
Posté le: Samedi 29 Jan 2011 12:34 Sujet du message: |
|
|
Quand tu dis 100 g par jour c'est en une seule fois , ou tu prend 2 fois 50 g séparément dans la journée ?
Je suis prêt a mettre le prix puisque si cela fonctionne , j'aurais aucun regret , mais est que un pot va suffire pour me faire prendre des kilos ?
Car si je regarde il y a un peu plus de 2 kilos donc a peu près 20 jours .
Et je voudrais aussi savoir si il y avait un gainer un peu moins chere mais aussi efficace ? Car celui la coute 45 euro et si c'est un peu moins ca serait mieux .
Encore merci pour les réponses . |
|
|
adrijsi
|
Posté le: Samedi 29 Jan 2011 18:58 Sujet du message: |
|
|
Et je voudrais savoir ceux que vos ce gainer que l'on trouve chez décathlon http://www.decathlon.fr/mass-gainer-chocolat-3kg-id_gainer_8114861.html
Car il ne coute pas chère du tout comparer au autres .
Mais bon il dois bien être en dessous que celui que tu m'a proposer .
En plus je peut avoir -30 % chez décathlon . |
|
|
mag-nutrition

|
Posté le: Dimanche 30 Jan 2011 19:37 Sujet du message: |
|
|
Le premier ingrédient étant du saccharose (sucre de table), ce gainer est vraiment mauvais, de plus le prix au kilo est cher.
Calcul le prix au kilo, et tu verras... Pour info, un kilo de sucre de table (saccharose), ca vaut quoi, 2 ou 3 euros à Carrefour...
De plus ce sucre est indigeste et son gout très sucré, ce qui n'est pas la cas de Mass Tech avec de la maltodextrine.
Décathlon se moquent vraiment du monde, ce gainer je l'achetais il y a 13 ans, et la composition était meilleure... |
|
|
adrijsi
|
Posté le: Dimanche 30 Jan 2011 23:12 Sujet du message: |
|
|
Mass tech coute 45 euro pour 2.4 kilos .
Et lui 35 euro pour 3 kilos . Puis je peut avoir -30 %
Donc ca me revenais moins chère mais a parement il est vraiment mauvais .
Tu n'aurais pas d'autres gainer a conseiller alors qui serait moins chère que la mass tech ?
Encore merci , j'espère au plus vite commander mon gainer .
J'aimerais que tu me conseille aussi sur quel site commander , puisque ca sera un produit US je veux être sure . |
|
|
mag-nutrition

|
Posté le: Lundi 31 Jan 2011 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Tu peux aussi te faire ton propre gainer en achetant les ingrédients séparément. |
|
|
adrijsi
|
Posté le: Mardi 01 Fév 2011 20:23 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai commander 2 pot de 2.7 kilos donc 5400 kilos au total de Serious mass .
J'aimerais avoir quelque précision sur la prise des dose .
Je veux que ce produit me fasse effet a tout pris .
Donc que doi-je faire de spécial ?
J'ai regarder et les dose sont un peu spécial par rapport au autres gainer .
Puis je ne veux pas ensuite reperdre tous les kilos que j'aurais gagner apres avoir pris ce produit que doi-je faire ?
On m'a dit de réduire la dose mais a combien de jour avant la fin et de combien la réduire .
Merci d'avance . |
|
|
mag-nutrition

|
Posté le: Jeudi 03 Fév 2011 12:38 Sujet du message: |
|
|
Commence avec 100g par jour, avec une collation en plus.
Ensuite si tu prends pas passe à 200g en 2 prises (2 collations).
Avec la musculation et ce surplus calorique, tu vas bien stimuler la prise de muscle, mais pour conserver les gains faudra entretenir à vie avec de l'entretien de musculation et une alimentation correcte (calorique). |
|
|
adrijsi
|
Posté le: Samedi 05 Fév 2011 13:02 Sujet du message: |
|
|
Ce produit n'est pas comme les autres au niveau des doses .
Je me suis renseigner sur internet et il faut 2 ou 3 dose de 80 g pour une personne de moins de 80Kg .
Mais je ne sais pas si je dois vraiment le faire , quand les prendre et mélanger avec de l'eau ou du lait . |
|
|
Captaine star
|
Posté le: Samedi 31 Déc 2011 1:38 Sujet du message: |
|
|
| moi j'aimerai savoir en combien de temps on commence a prendre du bide avec les weight gainer car jai entendu dire que l'on en prend beaucoup et je veux pas prendre de bide ! |
|
|