ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Messages privés
Messages privés
Index du Forum » Compléments et Suppléments

Créatine laquelle acheter
Auteur Message
laurent maigrot

MessagePosté le: Lundi 06 Juil 2009 17:27    Sujet du message: Créatine laquelle acheter

Je veux m'acheter de la créatine, mais y'a tellement de marque et de sorte différente que... je ne sais pas quel marque acheter...

j'aimerais que vous m'en conseillez une bonne sorte que vous avez essayé et avec de bons resultats. J'aimerais aussi savoir comment l'utiliser (quand?) avant la musculation, après? la quantité à utiliser?
Et aussi s'il faut la prendre en cycle?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mag-nutrition

MessagePosté le: Dimanche 26 Juil 2009 12:13    Sujet du message:

Si vous voulez tester la créatine, autant commencer par la forme la plus simple, c'est à dire la créatine monohydrate, d'ailleurs la plupart des études qui montre les effets de ces suppléments de créatine sur la force sont réalisées sur la monohydrate.
Au niveau de la qualité et de la pureté, prenez de la créatine labellisée créapure comme celle ci :

Créapure creatine d'Ultimate Nutrition

Créapure créatine de Reflex

ou encore celle de weider, il y'en a d'autres labellisée créapure, tout ce qui vien d'allemagne en fait...

Si la créatine monohydrate ne fonctionne pas sur vous, essayez les autres versions, kre-alkalyn, créatine magnésium ou effervescente...

Pour des informations supplémentaires, il y a un dossier sur le site :
http://mag-nutrition.com/supplements/performance/creatine.htm

et notamment sur cette pas, une explication sur : Comment bien prendre la créatine?.

On recommande de faire des cycles, 2 mois avec créatine et après 1 mois de coupure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1