ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Messages privés
Messages privés
Index du Forum » Compléments et Suppléments

Créatine encore, créatine toujours
Auteur Message
bollai

MessagePosté le: Samedi 06 Juin 2009 17:49    Sujet du message: Créatine encore, créatine toujours

Bonjour, j'aimerai prendre de la créatine, de Reflex par exemple.
J'ai 18 ans, je mesure 1m82 et pèse 73kg, je suis plutôt sec, pas mal tracé mais en fait j'aimerai gagner beaucoup de puissance et volume mais aussi de l'endurance.

Je fais de la musculation depuis environ 2 mois et demi, mais le truc c'est que je voudrai éviter au maximum la rétention d'eau c'est à dire que le muscle soit du "vrai muscle" et pas que de l'eau, si vous voyez ce que je veux dire.

Question en plus, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de veine sur mes muscles et si c'est normal.

Merci à tous d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forient

MessagePosté le: Mercredi 01 Juil 2009 9:46    Sujet du message:

Prends de la la créatine kre-alkalyn ca marche bien mieux que la creatine normale et ca evite la retention d'eau.
Moi je prends la whey avec (Whey Arkens de black proteines), en fait c'est mélangé tout en 1. Tu devrais tester ou alors prends la creatine à part mais pas la monohydrate, la kre-alkalyn.

Citation:
Question en plus, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de veine sur mes muscles et si c'est normal.

Moi non plus j'ai pas les veines mais c'est normal faut faire ce que l'on appel la seche des muscle pour avoir les muscles plus tracés et la définition, après tu verras tes veines!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1