ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Messages privés
Messages privés
Index du Forum » Compléments et Suppléments

comment bien utiliser mega mass 2000 et prendre de la masse
Auteur Message
legio

MessagePosté le: Mercredi 22 Avr 2009 8:48    Sujet du message: comment bien utiliser mega mass 2000 et prendre de la masse

salut tous, pour mega mass 2000, ma question, comment faut il bien prendre les doses si j'en prend avant le sport ou après car je ne sais pas trop pourquoi en faite, je ne suis pas encore inscrit en salle de musculation, la je fais du sport dans ma chambre à la maison avec une barre de muscu qui fait 28 kg en tout pour 3 séries de 25 pour les biceps et j'ai aussi un vélo d'appartement dans ma chambre. J'aimerai prendre au moins 10 kg de masse je fais 1m80 pour 65 kg merci de répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mag-nutrition

MessagePosté le: Jeudi 23 Avr 2009 14:17    Sujet du message:

D'abord il faut t'entrainer sérieusement avec un programme complet pas seulement quelques muscles ou exercices isolés. Ensuite à cette base, tu travailles sur ta nutrition pour l'améliorer, manger mieux et souvent, vu que tu veux prendre du poids.
Tu peux éventuellement ajouter du weight gainer comme le Mega Mass 2000 pour t'aider dans ta prise de poids si tu n'as pas envie de te préparer trop de petites collations en plus.
Pour les doses de mega mass 2000 : "Ajoutez à vos trois repas traditionnels, une ou deux collations de weight gainer avec du lait. Prendre 50g à 100g de poudre par collations suivant vos besoins en calories."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ludovic

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009 11:59    Sujet du message:

Comment est ca qu'on peut savoir pour les calories qu'on doit prendre en plus j'ai aucune idée de la quantité, merci.
J'ai posé une question aussi sur le mega mass 2000 ici : http://www.mag-nutrition.com/forum/mega-mass-2000-et-4000-t35.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mag-nutrition

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009 11:05    Sujet du message:

Tu commences par prendre une collation de weight-gainer en plus de tes repas classiques, au bout de 2 semaines tu vois si la prise de poids s'enclenche, il faut être patient parfois. Si ca donne rien tu rajoutes une collation de 100g en plus.
Essais en parallèle de pas trop te dépenser hors de la salle de musculation pour économiser ton énergie et donne toi à fond à l'entrainement de musculation qui doit être court mais intense.

Pour les calories c'est souvent avec la pratique qu'on arrive à avoir le résultat même s'il existe des calculateurs en ligne des besoins en calories pour se donenr une idée, rien ne vaut la pratique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1