| Auteur |
Message |
zifloutin

|
Posté le: Dimanche 12 Avr 2009 13:46 Sujet du message: combinaison entre les suplements ? |
|
|
voila j'aimerais quelles bonnes combinaison avez vous testé et les resultat , danger ou non effets nefastes etc...
pour ma part :
matin : -3 caps de naturals stérol (universal nutrition)
-1 dose de cell- overload (krea genic)
avant l'entrainement : -1 caps de ZMA et TRIBULUS (protech)
-3 caps de natural stérols
-1 dose de serious mass
soir : - 1 caps de zma et tibulus
- 1 dose de serous mass
qu'en pensez vous merci  _________________ aucune idee pour cette sigrature ... |
|
|
mag-nutrition

|
Posté le: Dimanche 12 Avr 2009 15:59 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi serious mass le soir, c'est super chargé en sucres, tu prends une dose recommandée?
Je le placerai plutôt après l'entrainement avec le cell-overload vu que le serious mass est faible en créatine. (1g pour 337g!).
Pour ZMA et tribulus de Protech, je mettrai toute la dose le soir, les 3 capsules pas 2!
Car 3 capsules c'est la dose de la combinaison brevetée (Vitamine B6 10,5 mg, Magnésium 450 mg, Zinc 30 mg).
Pour Natural sterol d'Universal Nutrition y recommande la dose avant l'entrainement non?
Pour les dangers à priori, y'a pas de substances illicites.
Il semble qu'il y ait quelques problèmes avec certains produits d'Universal nutrition (animal pack), personnellement je me méfie un peu de ce genre de mixtures, des substances autorisées dans certains pays pas dans d'autres peuvent se retrouver, sous forme de trace et entrainer des contrôles positifs.
Ne généralisons pas mais attention lors des achats à l'étranger.
Source : http://www.dopage.com/actualite-dopage/cyclisme-gonzalez-bientot-fixe-74-1402-1.html |
|
|
zifloutin

|
Posté le: Dimanche 12 Avr 2009 20:22 Sujet du message: |
|
|
merci du conseil,
je vais prendre le serious mass avant l'entainement et 2 autres prise sur la journéé (midi et fin d'apres midi)
le cell overload je le prendrais le matin puis les jours d'entrainement une 2eme dose juste avant ( sa donne une peche monstre)
le ZMA le soir ok mais sa boost la testo dc bon pour l'entrainement non ? pourquoi pas le prendre juste avant ? _________________ aucune idee pour cette sigrature ... |
|
|
mag-nutrition

|
Posté le: Dimanche 12 Avr 2009 23:29 Sujet du message: |
|
|
Plutôt le soir, les dernières recherches recommandent :
Prendre l'estomac vide, 30 a 60 minutes avant le coucher 20 à 30 mg de zinc et 400 à 500 mg de magnésium, pour optimiser les effets.
La créatine n'est pas recommandée avant l'entrainement, son action est hypoglycémiante donc elle pourrait accentuer la baisse de niveau de sucres qui à lieu durant l'effort. Mieux vaut la prendre après. Idem pour serious-mass, tu ne précises pas la dose, mais ça peut faire une dose importante de sucres... |
|
|