ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Messages privés
Messages privés
Index du Forum » Compléments et Suppléments

BLACK-PROTEIN - Whey Arkens
Auteur Message
samy

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009 11:40    Sujet du message: BLACK-PROTEIN - Whey Arkens

Bonjour, je suis intéressé par la Whey Arkens de black protein, mais avant d'acheter j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si y'en a qu'on déjà gouté, c'est de la whey isolat enrichie en créatine kre-alkalyn...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mag-nutrition

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009 11:24    Sujet du message:

Je crois que cette marque Black Protein est assez récente, Whey Arkens est de la whey mélangée à de la créatine Kre-alkalyn.

On peut en trouver ici : http://www.dietboutique.com/musculation/proteines/BLACK-PROTEIN-Whey-Arkens/prod-BLABLPWHEY0750V.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
samy

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009 19:55    Sujet du message:

Ok merci pour la reponse, j'ai commandé pour voir ce que ca vaut
je vous tiens au courant
Il faut que je la prenne comment cette whey à la creatine pour que ca marche au mieux?
mag-nutrition

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 11:17    Sujet du message:

Il est plutôt conseillé de prendre la créatine après l'entrainement, donc avec la whey et sans oublier les glucides.
Les études montrent que l'on retient plus de créatine en mélangeant la proteines, les glucides et la créatine.

Si la poudre contient 3g de créatine pour 100g (pas sur du taux, regarde sur la boite), tu peux diviser la prise en 2 ou 3 pour éviter de prendre trop de protéines à la fois.

Je crois que c'est ca:
isolat de whey protéine (protéine de lait), créatine Kre-Alkalyn (3000 mg), arôme ... , pour 100 g.

Normalement c'est 3g de créatine après l'entrainement, mais la t'es obligé de faire 2 ou 3 prises car tu vas pas prendre 100g de poudre en une prise, ça ferait 85g de protéines.

Donc divise en 2 ou 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bollai

MessagePosté le: Samedi 06 Juin 2009 17:51    Sujet du message:

Cette whey m'intéresse, je sais pas si c'est la solution parce que je veux prendre de la créatine sans avoir l'effet de rétention d'eau, vous pensez que la créatine de type kre-alkalyn est un bon choix dans mon cas?
forient

MessagePosté le: Mercredi 01 Juil 2009 9:43    Sujet du message:

J'ai testé la Whey Arkens de black proteines, j'ai eu de meilleurs resulats avec cette whey + créatine kre-alkalyn qu'avec ma whey de decathlon, c'est pas comparable, je la recommande à tous mes potes à la salle pour une prise de volume efficace.
joss

MessagePosté le: Mardi 25 Aoû 2009 13:41    Sujet du message:

Salut,
Sa va faire plusieur moi que je prend mes complément chez eux et la whey arkens est une whey qui a répondu a mes attentes: prise de masse musculaire que du muscle sec donc ne pas s attendre a prendre a 5kg suplémentaire d un coup , meilleur definition des muscules, tres bonne recupération, gout vanille terrible se mélange a 100% aucun grumeaux.
J ai également testé:
gregorian hx: bon résultat bon gout mais la "texture du mélange" berk !
K-22: tres bonne absorption pas de maux de ventre mais résultat moyen
k-20: tres bonne absorption et de bon résultats
R-cut : résultat visble mais a compléter avec un bon régime de seche

Ajd je prend principalement la whey arkens car je stabilise mon poid et de ma masse musculaire de temps a autre une cure de k-20
samy

MessagePosté le: Mercredi 26 Aoû 2009 9:29    Sujet du message:

Je l'ai finalement acheté cette whey à la kre alkalyn et c'est vrai qu'elle se mélange bien. Le gout j'ai choisi fraise, un peu chimique mais ca va avec du lait.
J'avais pris presque 1 kg mais je suis allé en vacance, je reprend le pot depuis quelques jours.
La prochaine fois je testerai le Gregorian Hx pour une prise de poids, c'est fini les vacances...
freemane

MessagePosté le: Jeudi 08 Oct 2009 14:04    Sujet du message: ET après quelques mois?

Bonjour,

J'envisage d'en acheter aussi,
Je voulais savoir si après quelques mois, vos avis n'ont pas changés?

En êtes vous toujours aussi satisfait?

Avez vous rencontré des effets secondaires ou des soucis avec cette whey?

Merci pour vos réponses

Formes et Forme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samy

MessagePosté le: Dimanche 11 Oct 2009 18:33    Sujet du message:

J'ai pas repris cette whey parce que je teste la créatine d'Olimp Magna Power, je voulais pas mélanger avec la kre-alkalyn que y'a dans cette whey.
En attendant je suis retourné sur la whey d'optimum : http://mag-nutrition.com/supplement/index.php?page=fiche&produit=59 pas de surprises avec celle la!
freemane

MessagePosté le: Lundi 12 Oct 2009 15:10    Sujet du message:

Mais tu en as quand même pris pendant un moment? qu'en as tu penser? As tu eu des résultats?

@+

Formes et Forme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samy

MessagePosté le: Mercredi 14 Oct 2009 17:35    Sujet du message:

Oui j'ai repris mon kilo perdu pendant les vacances et ajouté un peu moins d'un kilo, mais je crois que la kre-alkalyn est pas réputé pour gagner du poids, y'a moins d'effet bulk (rétention d'eau).
Ce que j'ai constaté c'est qu'avec la kre-alkalyn c'est plus long a voir le résultat sur la force, mais j'ai mal joué mon coup avec les vacances.
J'ai quand même globalement amélioré mes soulevés, surtout au bench press, mon exercice préféré. La créatine joue pas mal sur la force on a beau dire.
Je vais voir si avec la créatine Magna Power j'ai plus de résultats sinon je reviendrai sur la kre-alkalyn seule ou dans de la whey comme whey Arkens.

Je voulais faire une prise de poids avec Gregorian Hx mais j'ai une copine et je veux pas paraitre gras devant elle Exclamation
freemane

MessagePosté le: Mercredi 14 Oct 2009 21:35    Sujet du message:

mdr... ok je vois! Very Happy

En tout cas merci pour ta réponse.

@+

Formes et Forme
Page 1 sur 1