ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Messages privés
Messages privés
Index du Forum » Compléments et Suppléments

Prendre du poids mais pas trop
Auteur Message
funkigreg

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 21:55    Sujet du message: Prendre du poids mais pas trop

Bonjour, j'ai besoin de l'aide de connaisseurs. Etant à l'origine trés maigre cela fait 3-4 ans que je fais de la musculation 2-3 fois par semaine chez moi quand je le peux afin de gagner en masse. J'ai obtenu de bons résultats, mes muscles sont bien dessinés mais étant compléxé par mon poids (je pèse 69-70kg pour 1m78) j'aimerai reprendre encore 3-4 kg supplémentaire. Seulement depuis quelques temps j'ai l'impression de stagner, j'aimerai donc avoir vos avis sur les compléments alimentaires (je ne suis pas un gros mangeur).

Lequel choisir? Sachant que je ne veux pas trop prendre de poids est il possible de n'en prendre que les jours d'entrainements? Dans ce cas faut il les prendre avant ou aprés les séances? combien de temps va t'il falloir pour obtenir des résultats?

Merci de votre attention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mag-nutrition

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 11:09    Sujet du message:

Arrivé à un certain niveau il est normal d'enregistrer des plus petits progrès. Moi j'ai longtemps bloqué à +14kg et les paliers pour monter à +22kg ont étés longs.
Avant d'envisager des suppléments je te dirai de voir si tu peux faire quelque chose pour l'entrainement, parfois on reste bloqué dans son schéma et on a peur d'un changement important. Par exemple passer d'un split classique à un full body pendant 2 mois, c'est un grand pas mais ca peut faire effet. Personnellement je n'ai jamais regretté le passage du split au full-body et je ne vois pas pourquoi on devrait choisir son camp Smile

Pour l'alimentation aussi, parfois ajouter un repas supplémentaire fait la différence la ou un apport inférieur en calories signifie la stagnation.

Pour les suppléments c'est pareil, peut être qu'un weight gainer et quelques kilos te permettrai de stimuler tout ça. Je sais bien qu'il y a un risque de prise de gras mais si c'est pour la bonne cause...
Sinon, il y a aussi la créatine qui est assez intéressante.

Tu peux poster ton entrainement et ta nutrition à la suite pour voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
forient

MessagePosté le: Mercredi 01 Juil 2009 9:59    Sujet du message:

Les weight gainer tout le monde dit que c'est dépassé que c'est la préhistoire des supplements, c'est bien pour les types maigres mais pour prendre du bide c'est risqué.
Mieux vaut acheter une whey, avec la proteine et bien manger à coté mais beaucoup.
mag-nutrition

MessagePosté le: Dimanche 26 Juil 2009 12:21    Sujet du message:

Ou une poudre nutritionnelle complète Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zikmu

MessagePosté le: Vendredi 18 Sep 2009 18:22    Sujet du message:

salut au faites sais super important la nutrition mais aussi les entrainement il ne faut pas faire toujours les meme execices il faut changer les reps et travailler tes muscle dans toute les position .je'etait comme toi j'etait caler a 80 kg jai changer mon programme et avec une alimentation adapter je suis vitte monter a 91kg.
point de vu de l'alimentation tu dois calcul en fonction de ton poids le nombre de calories ;proteine ;glucide et lupide a avaler par jours cela change evidament si tu est en prise de masse ;de puissance ou de seche.
tu dois au mois avoir 6 repas dans la journee.ce qui est tres important sais avant l'effort prendre de la whey avec des sucre lent (je prend une orange pour la congetion et une banane)pour avoir de la force tout au long de ta seance et 30 min max apres ta seance prendre de la weys avec des sucre rapide (je prend generalement du pain blanc avec confiture et de la pasteque) et bien sur avant de te coucher de la whey.
si tu veux plus de renseignement n'essite pas a+
Page 1 sur 1